Replay : ENGIE adopte l’intelligence artificielle pour sa gestion de stocks

Engie Home Services est le N°1 en France de l’entretien et du dépannage des systèmes individuels de chauffage et de climatisation. Pour allouer ses stocks de manière optimale, l’entreprise a intégré l’intelligence artificielle de Vekia. Stéphane Moillic, directeur Supply Chain, témoigne en notre compagnie.

Témoignage de Stéphane Moillic : Comment l’intelligence artificielle peut-elle optimiser l’allocation de stock de pièces de rechange ?

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Garantir aux techniciens d’avoir la bonne pièce au moment où ils en ont besoin, c’est le défi d’Engie Home Services.

Dans ce cadre, l’entreprise a collaboré avec Vekia et sa solution de gestion de stock basée sur l’intelligence artificielle. A l’issue de cette première phase de déploiement, découvrez le retour d’expérience des experts ayant travaillé sur le sujet, en visionnant la rediffusion de leur webinar.

Vous y apprendrez :

 

  1. Les bonnes pratiques pour réduire vos coûts logistiques et vos immobilisations matérielles ;

     

  2. Comment bien définir les besoins prévisionnels de vos équipes afin qu’ils disposent de la bonne référence, au moment où ils en ont besoin ;

     

  3. Comment l’intelligence artificielle améliore vos performances tout en vous faisant économiser un temps précieux ;

Envie d’aller plus loin ?