3e Sommet des Startup Paris

Le rendez-vous est fixé le mercredi 11 avril 2018 pour cette 3e édition !

Ce jour-là, au Palais Brongniart, à Paris,  les magazines Challenges et Sciences & Avenir accueillent plus de 600 jeunes entrepreneurs.

Cette année, seront mis à l’honneur

  • les “keynotes” de Marc Simoncini, le serial-entrepreneur (iFrance, Meetic, Sensee…) et de Jean-Paul Clozel, l’homme qui a vendu 30 milliards sa biotech (Actelion).
  • Les meilleurs experts, comme les patrons du CNRS, d’Orange Silicon Valley ou de la constellation OneWeb, défricheront avec Sciences et Avenir les nouveaux territoires où investir.
  • Les start-up les plus avancées (Chauffeur privé, Vestiaire collective, Cityscoot, Symphony, Lemon Way, Drivy…) confronteront leurs expériences.
  • Les grands groupes feront part de leur stratégie d’alliance avec les jeunes pousses.

Et le fameux concours de start-up couronnera cinq lauréats. Notre Fondateur et Président Exécutif, Manuel Davy sera aux cotées de Anne-Valérie Bach en tant que jury pour la partie « Intelligence Artificielle et Big Data » afin de permettre aux lauréats de bénéficier d’un accompagnement stratégique et juridique pendant toute l’année 2018.

Un programme et des rencontres qui contribuent à ce que depuis 2016, les Sommets des Start-up s’ancrent dans la ronde des événements à ne pas manquer.