IT Night 2017 : Bilan très positif pour Vekia

Vekia a été nominée pour participer à la 7e édition de la Nuit de l’Entreprise organisé par IT Night qui s’est déroulée lundi 20 mars 2017 au Théâtre de la Madeleine à Paris.

Au cours de cette soirée, des experts se sont réunis pour s’exprimer sur les nombreuses actualités du numérique et faire le point sur les enjeux actuels du secteur : le Big Data, la Cybersécurité, l’Innovation Digitale et l’IA, ainsi que la place de la DSI et du Digital au cœur de l’innovation et de la transformation des entreprises.

npeAu terme d’une sélection sur dossier de candidature, puis d’un grand oral, 45 projets ont été sélectionnés et sont entrés en compétition. Vekia a ainsi été sélectionnée dans la catégorie Cloud et Big Data aux côtes de huit autres entreprises IT.

« Nous sommes ravis et fiers d’avoir été nominés dans la catégorie Cloud & Big Data pour la 7e Nuit de l’Entreprise Numérique », déclare Nicolas Pétain, Directeur des Opérations Clients chez Vekia. « Cette nomination, lors d’un événement devenu désormais incontournable pour les acteurs du numérique, traduit la reconnaissance de Vekia, de son expertise et de son savoir-faire unique par l’ensemble de la profession. »