NRF 2017, retour d’expérience de Manuel Davy

A l’occasion du NRF 2017 qui a eu lieu du 15 au 17 janvier, Manuel Davy, Président exécutif de Vekia, a accordé une interview à la journaliste de BFM Business, Sabrina Quagliozzi lors de l’émission Le Grand Journal de New York datée du 21 janvier.

C’est un honneur pour nous d’avoir pu être approchés à New York lors de ce plus grand salon du retail. Nous avons ainsi pu prouver notre expertise autour du Machine Learning et donc de l’Intelligence Artificielle au sein du retail. C’est également un honneur pour nous qu’une grande chaine télévisée s’intéresse à notre activité. Ceci permet de nous donner encore plus de légitimité.

L’interview de Manuel Davy pour BFM Business

Nous vous laissons découvrir l’interview complète afin d’en découvrir plus sur nous et notre vision pour l’avenir de l’entreprise.

Vekia NRF17

« On a pu sentir ici, l’appétence du marché américain pour ces solutions. On est même à l’échelle mondiale, probablement, les pionniers de cette technologie là pour la supply chain et c’est le sujet clé aujourd’hui pour l’efficacité des retailers. » Manuel Davy.