Keynote sur le Machine Learning – Global Industrie

Paris verra la création, du 27 au 30 mars prochains, du grand événement français regroupant l’ensemble de l’écosystème industriel hexagonal. Soutenu par les plus hautes autorités de notre pays, il réunira, en un seul lieu, l’ensemble des outils et technologies de production, les savoir-faire industriels… 50 000 visiteurs sont attendus sur plus de 100 000 m² d’exposition. Quatre salles de conférences permettront d’accueillir les industriels.

Cet événement dispose d’un très fort soutien des pouvoirs publics et du gouvernement. Lors de son discours du 20 novembre dernier au Conseil National de l’Industrie à Bobigny, Monsieur le Premier ministre Edouard Philippe a ainsi notamment déclaré que « nous organiserons également au mois de mars […] un grand salon international de l’industrie à Villepinte.[…] Il permettra de promouvoir le savoir-faire de nos entreprises de la « French Fab » et de leur offrir les meilleures conditions pour leur développement à l’international ».

Manuel Davy, CEO de Vekia

 

Dès lors, Manuel Davy a été invité pour présenter une Keynote de 30 minutes Jeudi 29 mars de 12 heures à 12 heures 30 sur le sujet du machine learning. L’idée sera de présenter l’intérêt et les dernières avancées du machine learning au public, constitué d’industriels.

 

 

Le « machine learning » – ou « apprentissage automatique » – désigne un type d’intelligence artificielle qui confère aux ordinateurs la capacité d’apprendre sans être explicitement programmés. Au-delà des fantasmes et des craintes qui en découlent, quelles sont les dernières avancées en la matière et les opportunités créées par ce phénomène ?

 

En savoir plus sur l’événement : global-industrie.com