NRF 2018 – Vekia choisie pour représenter la French Tech

Vekia NRF 2018

Vekia au NRF pour la deuxième année consécutive

Vekia, la start-up qui révolutionne la Supply Chain des distributeurs avec des algorithmes d’Intelligence Artificielle à très grande échelle, a l’honneur d’annoncer qu’elle représentera officiellement la French Tech, pour la deuxième année consécutive, à l’occasion de la 107e édition du NRF Retail’s Big Show, qui aura lieu du 14 au 16 janvier 2018 à New York.

Parmi près de 60 belles candidatures, Vekia été sélectionnée en tant que « Start Up Mature » par Business France pour représenter la French Tech lors du rendez-vous incontournable pour tous les acteurs du Retail. Vekia exposera sur le stand Business France / La French Tech (stand n°1155).

Pour la deuxième année consécutive, Vekia sera le digne ambassadeur de l’excellence technologique française et présentera ses dernières innovations en matière de Supply Chain nouvelle génération basée sur l’Intelligence Artificielle.

Après une première participation au NRF réussie en janvier dernier et une récente levée de fonds de 12 millions d’euros, la pépite de la French Tech entre dans une phase de maturité qui lui permet d’adresser avec assurance le marché américain de la distribution, marché très développé en quête d’innovation et d’optimisation.

Manuel Davy, CEO de Vekia

« Nous sommes immensément fiers d’avoir été sélectionnés par Business France pour la deuxième année consécutive pour représenter la French Tech aux Etats-Unis. Il s’agit là d’une nouvelle occasion de participer à l’un des salons les plus emblématiques et inaccessibles du moment. C’est une très belle opportunité pour dévoiler nos dernières innovations, concrétiser les premiers contacts tissés en janvier dernier et finaliser notre proche implantation », conclut Manuel Davy, président de Vekia.

 

 

En vue de préparer au mieux sa participation au NRF Retail Big Show 2018, Vekia participera, le 23 octobre 2017, à un bootcamp au sein de Business France.