Vekia participe au 13eme Totem organisé par BPI France

Le 9 Novembre 2017 aura lieu à Paris de 18h30 à 20h30, le 13ème Totem organisé par le Hub BPI France. Cet événement en deux parties traite, tous les mois, d’une verticale sectorielle pour donner des clés de compréhension sur les sujets abordés et des perspectives business. C’est l’occasion de réunir des investisseurs, startupers, grands groupes et experts afin de s’interroger sur le futur du retail.

Totem Retail Tech BPI France

La supply chain, élément clef de l’optimisation du rendement pour les retailers

Avec l’arrivée de nouveaux usages, de nouvelles méthodes de consommation, l’avènement du M-Commerce, du E-commerce, le commerce physique doit se réinventer et créer une réelle expérience digitale. La première partie de cette rencontre se compose de conférences sur cette perspective. Manuel Davy, Président Exécutif de Vekia, présentera une allocution sur la Supply Chain : élément clé de l’optimisation et de la productivité du retailer.

Ensuite, en deuxième partie de soirée, un cocktail est prévu accompagné d’un showroom innovations. C’est l’occasion de créer une synergie entre les acteurs du retail et revenir sur l’intervention des différents speakers : Rocco Ghrenassia (Responsable E-Commerce chez The Kooples), Matthieu Caloni (Directeur Stratégie & Transformation chez Galeries Lafayette) ou encore Samuel Burlac (Business Developper chez Smart Pixel) mais aussi de poser les questions essentielles pour la compréhension de ce secteur en mutation.

Cet événement est organisé par le Hub BPI France décrit par Nicolas Dufourcq, Directeur général Bpifrance comme « le hub c’est le meetic de l’innovation » en partenariat avec le PICOM (avec lequel Vekia a participé au salon Conext à Lille, la semaine dernière), Euratechnologies et le MAPIC. Pour Vekia, c’est l’occasion d’exposer son savoir-faire en matière de solutions d’optimisation de la Supply Chain grâce à l’Intelligence Artificielle et au Machine Learning devant des acteurs du marché.