Vekia élue Shining Star des Euratech'Awards

vekia euratechawards shining star

Vekia élue Shining Star !

Hier se déroulait les Euratech’Awards organisés par EuraTechnologies lors de la 3ème édition des EuraTech Days Summer ! Vekia participait à ces Awards dans la catégorie Shining Star aux côtés d’autres entreprises : GiropticTymate, VisioTalentFitizzyCritizr et Mazeberry. Après une première session de près de 2000 votes, suivi d’un vote du public afin de nommer les 7 derniers finalistes de la catégorie, le dénouement final s’est joué à 17 heures 30 devant plus de 500 personnes, et pas n’importe comment : à l’applaudimètre !

Dès lors, chaque nominé avait tout d’abord 1 minute de pitch afin de convaincre puis 10 secondes pour faire le maximum de bruit afin d’être élu Shining Star 2017 ! Il ne nous en fallait pas plus pour nous donner à fond et montrer à tout EuraTechnologies que Vekia n’est pas qu’une entreprise, Vekia c’est également des hommes et des femmes passionnés par ce qu’ils font chaque jour. De ce fait, nous avons pu montrer à toutes et à tous que chez Vekia, on vit à fond ! Le résultat de tout cela ? 83 décibels à l’applaudimètre, et le trophée Shining Awards décerné à Vekia pour notre plus grande fierté ! Suivi par un discours de Manuel Davy et du coup de gong qui résonne encore dans l’amphi…

Il s’agit là pour nous d’une double récompenses. En effet, au-delà du fait d’avoir été élus Shining Star, nous sommes également reconnus comme une entreprise évoluant très rapidement au sein d’EuraTechnologies. Alors nous tenions à remercier tout EuraTechnologies pour leur aide, tout le personnel pour l’organisation qui a été effectuée hier, mais surtout, un grand merci à tous nos collaborateurs qui aident Vekia à grandir chaque jour, et à faire de cette entreprise, ce qu’elle est et ce qu’elle deviendra.

vekia euratechawards shining star