Vekia Try and Buy : Découvrez notre toute nouvelle offre

Nous avons profité de notre présence au NRF Retail’s Big Show 2017 et de sa couverture médiatique pour annoncer notre toute nouvelle offre Vekia Try and Buy.

try_buy_vekia

Avec la nouvelle offre Vekia Try and Buy, testez les solutions Vekia à moindres frais.

dre2Dominique Rerat, CEO de Vekia, explique l’idée qui sous-tend ce concept : « Les retailers voient le changement mais ont des difficultés à l’appréhender. Ils ont envie de passer à l’algorithmique business mais ont besoin d’être rassurés pour investir.

Notre réponse est simple : nous mettons la solution en œuvre dans un magasin qui n’a rien à payer, si ce n’est une somme modique comme preuve d’engagement. Nous lui laissons le choix des critères de succès. Puis, si la solution le satisfait, le client entre dans la phase payante et nous déployons la solution, voilà pourquoi nous appelons cela Try and Buy ».

mda2Quelques prospects ont pu découvrir cette offre en avant-première et, au dire de Manuel Davy, Président de la société, la réponse a été très positive, avec une pointe d’étonnement tout de même.

« Il y a un effet « waow » , cela démontre le niveau de confiance que nous avons dans notre solution ». Ce qui est de bon augure pour le succès de sa future implantation américaine en fin d’année. « Peu importe l’issue du test, le retailer en aura tiré des enseignements, il ne prend pas de risque » reprend-il.

En France, aux USA ou ailleurs, l’éditeur promet de mettre les ressources en place pour assurer le bon déroulement de l’opération.

Vous souhaitez profiter de cette offre ?

Contactez-nous !

Source : «Vekia lance l’offre Try and Buy», supplychainmagazine.fr