Isabelle Carrez est nommée HR Manager

Isabelle Carrez est nommée Chief Happiness Officer et HR Manager de Vekia

Avec l’arrivée d’Isabelle Carrez au sein de son équipe dirigeante, Vekia réaffirme haut et fort l’importance de placer l’humain et le bien-être des collaborateurs au centre de son modèle de croissance !

Isabelle Carrez DRH Vekia

Diplômée de l’ESPEME (Groupe EDHEC) et du Master 2 MRH à Lille, le parcours professionnel d’Isabelle Carrez s’illustre au travers de 15 années d’expérience en Ressources Humaines, notamment dans le recrutement de hauts profils, le développement des carrières et l’accompagnement au management d’équipe au sein de sociétés de conseil et d’ingénierie d’envergure internationale. Tout au long de sa carrière, son fil rouge a toujours été l’humain.

Découvrez son LinkedIn

Vekia se dote d’un Chief Hapinness Officer pour assurer le bonheur et le bien-être de ses salariés

En tant que Chief Happiness Officer et HR Manager, Isabelle Carrez aura pour mission de piloter la stratégie de recrutement de talents, de renforcer le lien entre les collaborateurs et de développer le mieux-vivre ensemble.

« Vekia est l’une des pépites emblématiques de la French Tech qui doit son succès non seulement à sa capacité d’innovation mais aussi, bien sûr, à ses équipes. Les hommes et les femmes qui font partie de Vekia s’occupent de faire sans cesse progresser sa technologie et de servir ses clients, et moi je m’occupe de leur bien-être ! Convaincue que chaque individu possède les ressources nécessaires pour réussir, j’ai fait de la recherche de l’excellence de chacun mon ambition. Aussi, je suis en enchantée de mettre cette ambition au service de Vekia tout en contribuant à l’épanouissement des collaborateurs en leur offrant un environnement de travail convivial, motivant et bienveillant », déclare Isabelle Carrez, Chief Happiness Officer et HR Manager de Vekia.

Manuel Davy, CEO de Vekia

Pour Manuel Davy, président et fondateur de Vekia : « Vekia est au cœur d’un grand développement et de recrutements en nombre, c’est une étape importante alliée à une envie d’accompagner les carrières. L’arrivée d’Isabelle répond à une volonté d’aller plus loin dans le développement des compétences des collaborateurs et de renforcer la culture d’entreprise dont nous sommes aujourd’hui très fiers. Nous souhaitons mettre l’accent sur nos fondamentaux, à savoir l’ambiance agréable de travail, l’exigence apportée au travail de chacun, la prise d’initiatives et le travail en équipe. Je suis persuadé qu’Isabelle, grâce à ses compétences et sa bonne humeur constante, saura veiller à améliorer en continu le confort de travail des collaborateurs et créer une dynamique vertueuse au sein des équipes. »