L’expertise Vekia de nouveau reconnue par Gartner

Vekia nommé pour la troisième fois par Gartner

Jamais deux sans trois

Nous vous annoncions il y a 6 mois notre double nomination par le cabinet Gartner. Désormais, nous vous annonçons, pour la troisième année consécutive, notre nomination dans le Market Guide for Retail Forecasting and Replenishment Solutions de Gartner.

Market Guide for Retail Forecasting and Replenishment Solutions

Manuel Davy et Hervé Lemai, il y a 6 mois pour notre 2ème nomination par Gartner

Pour rappel, celui-ci analyse les défis auxquels les Retailers doivent faire face aujourd’hui. Cette année encore, deux compétences clés continuent de définir le marché de la prévision de la demande et de la gestion des approvisionnements : la planification multicanale, l’Intelligence Artificielle et plus particulièrement le Machine Learning, dont Vekia est expert.

Market Guide for Retail Forecasting and Replenishment Solutions

Manuel Davy, CEO Vekia

« Le Market Guide for Retail Forecasting and Replenishment Solutions de Gartner est un précieux outil sur le marché de la distribution qui prend en compte l’évolution des habitudes des consommateurs et distingue les principales tendances telles que l’adoption croissante du Machine Learning. Nous sommes honorés de faire partie, pour la troisième année consécutive, de ce rapport qui reconnaît l’immense avantage que les détaillants peuvent tirer d’une bonne capacité de gestion de la demande et des approvisionnements. Vekia met cette problématique au cœur même de son activité et se base sur la puissance du Machine Learning pour offrir les solutions les plus disruptives du marché et permettre aux Retailers d’être le plus performant possible. » explique Manuel Davy, Président et Fondateur de Vekia.

Article paru dans industrie-mag.com