Valérie Witkowski est nommée Consultant Supply Chain Senior de Vekia

Vekia, la start-up qui révolutionne la Supply Chain des distributeurs avec des algorithmes de Machine Learning à très grande échelle s’agrandit. Nous vous annonçons la nomination de Valérie Witkowski au poste de Consultant Supply Chain Senior.

Valérie Witkowski nomination VekiaValérie possède un Executive MBA en Stratégie et Management d’entreprise délivré par l’EDHEC Business School. Elle a débuté sa carrière au sein d’Auchan Région Nord en tant que Manager de projet.
Elle a ensuite occupé au sein de la Centrale d’achat Auchan France,  les fonctions de Responsable Supply Chain produits frais, puis de Manager international achats indirects pour le Groupe Auchan.

Avant de nous rejoindre, Valérie a occupé chez Norgatec Consulting, un cabinet de conseils en Organisation & Stratégie, le poste de Consultant Senior pendant près de six ans et a ainsi accompagné des entreprises du Retail et du sport dans le pilotage ou la direction de projets de transformation.

Toutes les équipes de Vekia lui souhaitent la bienvenue. Nous lui souhaitons tous une agréable aventure à nos côtés !

 

 

Domnique Rérat Vekia« Nous sommes ravis d’accueillir Valérie Witkowski en tant que Consultant Supply Chain Senior », déclare Dominique Rérat, CEO de Vekia.

« Avec cette récente nomination, Vekia entend renforcer son pôle Consulting. L’expérience métier de Valérie associée à ses compétences conseil vont lui permettre de travailler étroitement avec l’ensemble de l’écosystème de cabinets de conseil partenaires Vekia. », ajoute Dominique Rérat.

Cette nomination a été reprise par plusieurs grands magazines tels que l’Industrie Mag.