Vekia nomme son Directeur Produits

Hervé Lemai rejoint l’équipe dirigeante de Vekia et apporte une expérience entrepreneuriale de plus de 20 ans dans l’édition de logiciel. Ainsi, Vekia poursuit sa croissance et continue de se structurer pour renforcer son avance technologique.

Lille, 31 mai 2016 – Vekia, leader des solutions de pilotage de la Supply Chain de nouvelle génération, pionnier du Machine LearHLEning, annonce la nomination d’Hervé Lemai au poste de Directeur Produits. Cette création de poste, qui fait suite aux nominations récentes de Dominique Rérat (Directeur Général) et de Nicolas Pétain (Directeur des opérations Client), est une nouvelle étape importante dans le développement de l’entreprise et l’accélération de sa croissance.

Diplômé de l’Institut Supérieur d’Electronique du Nord, Hervé Lemai, 45 ans, pilote depuis plus de 20 ans la conception, la construction et la maintenance de solutions logiciels complètes. Auparavant, Hervé Lemai était Directeur Produits et Solutions de CIMAIL, filiale du groupe Numen.

Il a piloté des solutions progicielles dédiées à l’optimisation et l’archivage documentaire en mode licence ou en mode SAAS. Ces solutions ont été déployées dans de nombreuses références et dans divers secteurs d’activités comme Airbus, Auchan, Bouygues Immobilier et le Conseil général du Nord.

Un Directeur Produits pour accroître l’avance technologique de Vekia

Venant renforcer la direction générale, Hervé Lemai sera en charge de la stratégie produit, de l’ingénierie et de la roadmap des différents produits Vekia. Son expertise technologique permettra de poursuivre la stratégie de Vekia, centrée sur une innovation permanente et sur la fourniture des meilleurs outils d’optimisation de la Supply Chain.