Votre Supply Chain doit devenir plus précise, plus simple, et plus agile en raison des bouleversements apportés chez les distributeurs par l'omnicanal.

Respect des délais, mondialisation, présence omnicanale, baisse des prix, multiplication des ventes, élargissement de l’offre, sont autant d’éléments qui amènent les distributeurs à revoir leurs méthodes de gestion logistique et donc leur supply chain management. L’heure est désormais à la récolte de données, pratique que l’on connait mieux sous le nom de Big Data. Mais récolter ne suffit pas, il faut avant tout exploiter les données. C'est le rôle de l'apprentissage automatique, ou Machine Learning. Cette exploitation permet une meilleure gestion de votre chaine d'approvisionnement (Supply Chain Mananement ou SCM).

C’est dans ce contexte que Vekia œuvre pour aider les distributeurs à optimiser leur Supply Chain. Nos équipes sont composées d’experts en Machine Learning. C’est un domaine très pointu, reconnu mondialement pour sa puissance et sa fiabilité. Vekia le met au service de la Supply Chain, pour la rendre plus précise, plus simple, et plus agile.

Vous avez une question ou souhaitez discuter avec un conseiller Vekia, n'hésitez pas à nous contacter.