Les enjeux de la Supply Chain

Secteurs d'activité


Face à une hyper-concurrence dans le contexte de transformation digitale, les entreprises doivent aujourd'hui s'adapter pour continuer à se développer. Répondre à la demande du client final en matière de disponibilité produit devient vital.

Spécialiste de la gestion prévisionnelle, nos solutions aident nos clients à optimiser la gestion de leurs stocks.

RETAIL - MAGASINS SPÉCIALISÉS

Pure player ou enseigne de distribution omnicanal, vous vous devez d'exploiter la mine d’informations collectée dans le Big Data pour établir de meilleures prévisions de ventes, réduire et gérer vos stocks, améliorer la disponibilité de vos produits et optimisez vos marge

RETAIL TEXTILE & FASHION

L'un des principal défi du textile est lié à la granularité des tailles et des couleurs qui multiplient les points de gestion et compliquent le pilotage du juste niveau de stock. Vekia vous aide à relever ces défis avec simplicité et en toute confiance.

INDUSTRIE & MAINTENANCE / SAV / PIÈCES DÉTACHÉES

L'un de vos principaux challenges est de transformer votre industrie en centre de profit. Pour cela, nous vous aidons à maîtriser vos stocks dans de nombreuses références malgré des comportements parmi les plus erratiques qui soit.

Pourquoi et comment fiabiliser ses stocks à l'ère digitale ?

Livre Blanc Vekia

L’objectif principal d’une Supply Chain est de mettre à disposition du client final le bon produit, dans la bonne quantité de stock, au bon moment et au bon endroit. Mais cela ne suffit pas...

Récemment, une nouvelle génération d’outils d’approvisionnement est apparue sur le marché. Leur déploiement est permis par l’utilisation du Big Data et l’utilisation du Machine Learning.

Quelques infos clés du livre blanc :

  • Garantir une disponibilité maximale des produits ;
  • Maximiser le taux de disponibilité linéaire ;
  • Découvrez les nouvelles générations d’outils d’approvisionnement.
livre blanc IA et gestion des stocks
Téléchargez notre livre blanc