24 janvier 2019

Nous arrivons à Station F avec Adidas, Microsoft et l’INRIA

Dans les prochains mois, vous pourrez nous croiser au sein de Station F, connu comme plus grand campus de start-up du monde !

Que nos amis Lillois soient rassurés, il ne s’agit pas là de notre déménagement puisque notre cœur et nos équipes restent à Euratechnologies. Notre arrivée à Station F est portée par de nouveaux partenaires qui nous invitent au campus parisien afin de travailler avec plus de proximité sur des projets communs. Nous rejoignons avec plaisir :

 

Adidas – Platform A

Dans le cadre de son tout nouveau programme d’accélération de Startups, Adidas a sélectionné 13 projets auxquels nous avons l’honneur d’appartenir. C’est l’agilité, l’énergie créative et la puissance d’innovation des startups que la marque mondiale a souhaité regrouper à « Platform A », son nouvel incubateur intégré à Station F. La marque aux 3 bandes travaillera conjointement avec ses protégés sur des sujets comme la santé, les performances sportives, le commerce, ou bien sûr la Supply Chain !

vekia_adidas adidas_vekia adidas_vekia_

 

Microsoft et INRIA -AI Factory

      

Lancé a l’été 2017, le programme AI Factory de Microsoft et l’INRIA a pour objectif de stimuler l’émergence de champions de l’IA français. La firme américaine et l’institut français annonçaient en Janvier l’arrivée d’une dizaine de nouvelles startups, et, vous l’avez deviné, nous y appartenons également ! En regroupant les innovations les plus prometteuses du pays, l’AI Factory a pour ambition de favoriser les synergies entre experts de l’IA.

microsoft vekia