Comment l’intelligence artificielle optimise l’allocation de stock de pièces de rechange ?

Retour d'expérience du Directeur Supply Chain d'Engie Home Services !

Engie Home Services est le N°1 en France de l’entretien et du dépannage des systèmes individuels de chauffage et de climatisation.

Pour allouer ses stocks de manière optimale, l’entreprise a intégré l’intelligence artificielle de Vekia. Stéphane Moillic, directeur Supply Chain, témoigne en notre compagnie.

Garantir aux techniciens d’avoir la bonne pièce au moment où ils en ont besoin, c’est le défi d’Engie Home Services.

 
Visionnez la version complète et vous y apprendrez :

  1. Les bonnes pratiques pour réduire vos coûts logistiques et vos immobilisations matérielles;

  2. Comment bien définir les besoins prévisionnels de vos équipes afin qu’ils disposent de la bonne référence, au moment où ils en ont besoin ;

  3. Comment l’intelligence artificielle améliore vos performances tout en vous faisant économiser un temps précieux;

 

Stéphane Moillic

Directeur Supply Chain Engie Home Services