31 janvier 2019

Gartner conseille une fois de plus la solution Vekia aux distributeurs

 

gartner_

 

Le cabinet de conseil et de recherche américain Gartner est spécialisé dans l’étude des leviers de succès et des tendances de différents marchés. Annuellement, l’entreprise publie notamment le Market Guide for Retail Forecasting and Replenishment Solutions, qui oriente les distributeur sur les meilleures solutions de gestion des prévisions et des approvisionnement.

Cette année encore, notre solution y est présentée comme un facteur important de réussite dans la maturité et la pérennité de la planification de la demande des retailers ! C’est en grande partie notre expertise en Machine Learning et la couverture fonctionnelle de notre solution qui nous ont valu cette parution.

Manuel Davy commente « Le Market Guide for Retail Forecasting and Replenishment Solutions de Gartner est un précieux outil sur le marché de la distribution qui prend en compte l’évolution des habitudes des consommateurs et distingue les principales tendances telles que l’adoption croissante du Machine Learning. Nous sommes honorés de faire de nouveau partie de ce rapport qui reconnaît l’immense avantage que les détaillants peuvent tirer d’une bonne capacité de gestion de la demande et des approvisionnements »