5 février 2019

Microsoft va proposer notre solution à ses clients partout dans le monde

En Janvier, nous faisions notre entrée parmi les startups de l’AI Factory de Microsoft et l’INRIA. Ce programme se tient à Station F et a pour but de mettre en relation les experts des domaines de l’Intelligence Artificielle en France. Aujourd’hui, notre partenariat avec Microsoft prend une autre dimension puisque nous intégrons leur programme de vente conjointe ! On vous explique tout ci dessous.

 

Qu’est-ce que le programme de vente conjointe Microsoft ?

Intégrés dans le plan Microsoft for Startups, les partenariats de co-vente Microsoft s’adressent aux startups qualifiées qui souhaitent se développer à l’international. Pour prendre part à cette initiative, les startups doivent obtenir le statut « Co-Sell Ready », notamment en étant en capacité de présenter des références clients qui démontrent des projets réussis, en répondant à un engagement de performance et en passant des évaluations technologiques et commerciales.

Une fois engagées, les startups sont accompagnées par Microsoft dans le développement de leurs technologies et leur déploiement.

 

Qu’est ce que ça signifie pour Vekia ?

Cette nouvelle est le témoin de plusieurs succès dans nos projets et laisse présager d’un nouveau souffle dans notre développement à l’international ! C’est d’abord le marqueur d’une transition SaaS réussie et à la hauteur des exigences du géant américain. Notre capacité à déployer notre solution « as a Service » est donc reconnue, et pas par n’importe qui !

Ensuite, c’est aussi le renforcement de notre partenariat avec Microsoft. Cela représente une grande opportunité de nous développer sur plusieurs plans, et nous sommes évidemment très heureux de pouvoir travailler en collaboration avec un acteur de cette envergure.